Massage aux coquillages chauds

Découvrez notre massage aux COQUILLAGES CHAUDS qui vont glisser sur votre peau et vous faire plonger instantanément dans un cocon de détente !!

Les origines du massage aux coquillages viennent de la région Pacifique Sud. Les habitants des îles philippines utilisaient les coquillages de palourdes en y mettant des boues chaudes et se massaient avec.

Délicieuse parenthèse de bien-être, le massage aux coquillages chauds est un appel à l’évasion, au large des tropiques, avec ses paysages fabuleux et paradisiaques. Le massage aux coquillages permet instantanément de vous plonger dans un cocon de chaleur. Il dissout les tensions musculaires, apaise le système nerveux, favorise une meilleure circulation sanguine & lymphatique. Il équilibre le également corps et l’esprit.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Ils s’agit de coquillages de palourde 100 % naturelle provenant des îles des Philippines. Ils sont auto-chauffants et parfumé. Pour commencer la séance, on applique une huile de massage sur le corps et par de longs effleurages et de pressions plus appuyés les coquillages glissent naturellement sur tout le corps. Les mouvements sont amples et généreux pour un profond apaisement.

Le massage est absolument contre-indiqué en cas de/d’:

  • Hémophilie
  • Phlébite
  • Fièvre
  • Affection cutanée
  • Cancer/Tumeur:
  • Problème cardiaque (artériosclérose, hypertension, etc car il influe sur la pression artérielle et sur le rythme cardiaque.
  • Inflammation (de la peau ou des articulations)

     ◦ dermatoses ou éruptions cutanées

     ◦ ecchymoses

     ◦ entorses

     ◦ déchirures musculaires ou ligamentaires

     ◦ fractures tisseuses

     ◦ brûlures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *